Menu

FAQ

CBD is short for the term "cannabidiol" and is one of many cannabinoids found in the flowers and leaves of Cannabis Sativa L. Scientists define CBD as a natural, multi-directional compound that has powerful non-psychoactive properties (i.e. it doesn't get you high) which makes it ideal for medical use. It has health benefits, such as relieving anxiety or pain and many more.

Hemp is one of the oldest plants cultivated by man. In its Cannabis Sativa form, this plant was cultivated for its medicinal properties and was used as fibre for textiles.

Yes - buying and consuming CBD oils in France is completely legal and authorized by the European Union law, according to which it is possible to use CBD oils with a maximum of 0.2% THC. All of our products are fully compliant with this law. We went even further and totally removed the level of THC (0%)

It is a key regulator that plays a very important role in the functioning of almost all of our physiological system. The ECS mainly consists of two receptors called CB1 and CB2. These receptors are found in all areas of our body, from the bone marrow to the skin, mostly in the innervated areas. Endocannabinoids such as anandamide or 2-AG are naturally produced by our body. On the other hand, plant-derived phytocannabinoids, such as CBD, interact with this system by binding to CB1 and/or CB2 receptors, producing many beneficial therapeutic effects.

Yes, all products are tested in an independent laboratory in France.

Hemp oil is extracted from hemp seeds, it is the oil base mostly commonly used. Usually, CBD oils that use hemp as their base, are high quality oils. They contain essential fatty acids (omega 3, omega 6, omega 9), vitamin E, amino acids and minerals, which bring many benefits to the body. This oil boosts the capacities of the brain, helps with skin problems (especially mature skin and dry skin) and strengthens the immune system. The extraction of our CBD Broad Spectrum makes it possible to recover a maximum of beneficial ingredients such as tarpenes and essential vitamines.

No, our oil contains 0% THC, which is the compound in cannabis that gets people high.

No, it’s a plant so 0 addition possible.

The best way to consume our oils is to let a few drops dissolve under the tongue. This method will allow the CBD to reach your bloodstream quickly.

To calculate the correct dosage être. Developed a dosage calculator to help you find the ideal concentration of CBD. We recommend watching and listening to your body and adjusting the dose accordingly.

Cart

Free shipping from 100€

Subtotal: 0,00 

You may also like:

Coffret Arc Shop now

Calculate your dosage

Finding the right dosage of CBD depends on many elements such as your morphology, your metabolism and your health. This calculator will help you find a right balance (but it's not a medical tool).

70 kg

  • 1st week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

  • 2nd week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

  • 3rd week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

Menu

FAQ

Le CBD est l’abréviation du terme « cannabidiol » et fait partie des nombreux cannabinoïdes présents principalement dans les fleurs et les feuilles de Cannabis Sativa L. Les scientifiques définissent le CBD comme un composé naturel à action multidirectionnelle qui possède de puissantes propriétés non psychoactives (c'est-à-dire qu'il ne te fait pas planer) qui le rendent idéal à cet usage médical. Il peut également jouer le rôle d’un partenaire bien être quotidien, aussi bien sur le plan psychologique que physiologique.

Le chanvre est l’une des plus anciennes plantes cultivées par l’homme. Sous sa forme Cannabis Sativa, cette plante était cultivée pour ses vertus médicinales et son utilisation comme fibres textiles.

Oui - acheter et consommer des huiles de CBD en France est tout à fait légal et autorisé par la loi de l'Union européenne, à laquelle nous appartenons. Conformément à la loi, il est possible d'utiliser des huiles de CBD avec un maximum de 0,2% de THC. Tous nos produits sont entièrement conformes à la loi et contient 0% de THC.

C'est un régulateur clé qui joue un rôle très important dans le fonctionnement de presque tout notre système physiologique. Le SEC se compose principalement de deux récepteurs appelés CB1 et CB2. Ces récepteurs se trouvent dans toutes les zones de notre corps, de la moelle osseuse à la peau, avec la plupart dans les zones les plus innervées.  Les endocannabinoïdes tels que l'anandamide ou le 2-AG sont naturellement produits par notre corps. D'autre part, les phytocannabinoïdes d'origine végétale, tels que le CBD, interagissent avec ce système en se liant aux récepteurs CB1 et/ou CB2, produisant de nombreux effets thérapeutiques bénéfiques.

Oui, tous les produits sont testés dans un laboratoire indépendants en France. 

L’huile de chanvre est extraite à partir de graines de chanvre, c’est l’huile de support la plus utilisée. Le plus souvent, les huiles CBD à base de chanvre sont des huiles de haute qualité.Elle contient des acides gras essentiels (omégas 3, omégas 6, omégas 9), de la vitamine E, des acides aminés et des minéraux, ce qui apporte de nombreux bienfaits à l’organisme. Cette huile booste les capacités du cerveau, aide à réduire les problèmes de peau (en particulier les peaux matures et les peaux sèches) et renforce les défenses immunitaires. L’extraction de notre CBD Broad Spectrum permet de récupérer un maximum de terpènes, composants essentiels pour tirer profit au maximum des bienfaits du Cannabidiol.

Non, notre huile contient 0% de THC, qui est le composé du cannabis qui fait planer les gens

Non, c’est une plante donc 0 addiction.

La meilleure méthode pour consommer nos huiles est de laisser fondre quelques gouttes sous la langue. Cette méthode permettra au CBD d'atteindre rapidement ta circulation sanguine.

Pour calculer le bon dosage être. a développé un calculateur de dosage pour vous aider à trouver la concentration idéale de CBD . Nous recommandons d'observer et d'écouter votre corps et d'ajuster la dose en conséquence.

Panier

Livraison gratuite à partir de 100€

Tu pourrais aussi aimer:

Coffret Arc Achetez maintenant

Calculateur de dosage

Trouver le bon dosage de CBD dépend de nombreux éléments tels que ta morphologie, ton métabolisme et ton état de santé. Ce calculateur t’aidera à trouver un équilibre (mais ce n'est pas un outil médical).

70 kg

  • 1er semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours

  • 2eme semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours

  • 3eme semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours