Menu

CBD universe

Qu’est-ce que le CBD?

Qu’est-ce que le CBD?

Cannabidiol - or CBD - is one of the more than 100 cannabinoids found in the cannabis plant.

Les études cliniques ont montré que le CBD est un agent anti-inflammatoire et antioxydants efficace. Le CBD prolonge la phase de sommeil profond, qui est la période pendant laquelle le corps se régénère efficacement.

Research has also shown that CBD helps relieve symptoms of hormonal imbalances, making it an ideal solution for people with menopause, PMS, and menstrual cramps.

About our CBD

Every year at harvest time, the freshly harvested seeds of Cannabis sativa L. are cleaned, sorted and stored. These seeds are then processed in the farmers' workshops in just-in-time order to guarantee products that are always fresh and of high quality.

Our farmers use the oldest method which is "Extraction by first cold pressing" to produce this plant. This traditional technique is purely mechanical, it has not undergone any chemical treatment. This means that our oil retains its high content of α-linolenic acid (omega-3), linoleic acid (omega-6) and vitamin E, as well as a low content of saturated fatty acids. This process is also better for the environment!

/img/

How does CBD work?

Cannabis affects the endocannabinoid system (ECS), which is a specialized system that regulates metabolism, energy management, and motor activity.

Our bodies produce their own cannabinoids in small doses, but sometimes they need help to supplement their natural production.

CBD and other cannabinoids are the plant equivalents of human endocannabinoids and mimic their effects by stimulating the cannabinoid receptors CB1 and CB2. These receptors are found in all areas of our body, from the bone marrow to the skin, most of which are found in the most innervated areas.

Few drops for a lot of effect

OUR PRODUCTS

Contain 0% THC

Contains cannabinoids:

cbd, cbn, cbc, cbg, cbdv and terpenes naturally present in hemp that enhance therapeutic value of cbd products

Are not addictive

Our method

Not all CBD is created equal.

Some manufacturers distill their product, while others mix them with synthetic or low-quality ingredients. It's no wonder some people don't believe in the power of CBD. At being, that is exactly what we want to change.

We carefully select the best plants at their optimum state of maturity and subject them to a simple distillation process that preserves all natural cannabinoids. Thanks to this selection and the cold pressing process, we retain the maximum of positive elements (omega 3-6-9) to create an all-natural product that offers an effective and pleasant experience.

Cart

Free shipping from 100€

Subtotal: 0,00 

You may also like:

Coffret Arc Shop now

Calculate your dosage

Finding the right dosage of CBD depends on many elements such as your morphology, your metabolism and your health. This calculator will help you find a right balance (but it's not a medical tool).

70 kg

  • 1st week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

  • 2nd week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

  • 3rd week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

Menu

Univers du CBD

Qu’est-ce que le CBD?

Qu’est-ce que le CBD?

Le cannabidiol – ou CBD – est l’un des plus de 100 cannabinoïdes végétaux présents dans la plante de cannabis.

Les études cliniques ont montré que le CBD est un agent anti-inflammatoire et antioxydants efficace. Le CBD prolonge la phase de sommeil profond, qui est la période pendant laquelle le corps se régénère efficacement.

La recherche a également montré que le CBD contribue à soulager les symptômes des déséquilibres hormonaux, ce qui en faite une solution idéale pour les personnes souffrant de ménopause, de syndrome prémenstruel et de crampes menstruelles.

À propos de notre Cbd

Chaque année à la période de la récolte, les graines fraîchement récoltées de Cannabis sativa L. sont nettoyées, triées et stockées. Ces graines sont ensuite transformées dans les ateliers des agriculteurs en flux tendus pour garantir ainsi des produits toujours frais et de qualité.

Nos agriculteurs utilisent la plus ancienne méthode qui est « L’extraction par première pression à froid » pour produire cette végétale. Cette technique traditionnelle est purement mécanique, elle n’a subi aucun traitement chimique. Cela signifie que notre huile conserve sa teneur élevée en Acide α-linolénique (oméga-3), Acide linoléique (oméga-6) et vitamine E, ainsi qu'une faible teneur en acides gras saturés. Ce processus est aussi meilleur pour l’environnement!

/img/

Comment marche le CBD?

Le cannabis affecte le système endocannabinoïde (SEC), c’est-à-dire un système spécialisé qui régule le métabolisme, la gestion de l’énergie et l’activité motrice.

Notre corps produit ses propres cannabinoïdes à petites doses mais a parfois besoin d’être aidé pour compléter sa production naturelle.

Le CBD et d’autres cannabinoïdes sont les équivalents végétaux des endocannabinoïdes humains et imitent leurs effets en stimulant les récepteurs cannabinoïdes CB1 et CB2. Ces récepteurs sont présents dans toutes les zones de notre corps, de la moelle osseuse à la peau, la plupart se trouvant dans les zones les plus innervées.

Quelques gouttes pour beaucoup d’effet

Nos produits

Contiennent 0% de THC

Contiennent des cannabinoides:

cbd, cbn, cbc, cbg, cbdv et des terpenes, naturellement présent dans les huile, qui améliorent la valeur thérapeutique des produits cbd

Ne sont pas addictifs

Notre méthode

Tous les CBD ne sont pas créés égaux.

Certains fabricants distillent leur produit, tandis que d’autres les mélangent avec des ingrédients synthétiques ou de mauvaise qualité. Il n’est pas étonnant que certains ne croient pas au pouvoir du CBD. Chez être, c’est exactement ce que nous voulons changer.

Nous sélectionnons avec soin les meilleures plantes à leur état de maturité optimum et les soumettons à un processus de distillation simple qui préserve tous les cannabinoïdes naturels. Grâce à cette selection et au processus de pression à froid, nous conservons le maximum d’éléments positifs (oméga 3-6-9) pour créer un produit entièrement naturel qui offre une expérience efficace et agréable.

Panier

Livraison gratuite à partir de 100€

Tu pourrais aussi aimer:

Coffret Arc Achetez maintenant

Calculateur de dosage

Trouver le bon dosage de CBD dépend de nombreux éléments tels que ta morphologie, ton métabolisme et ton état de santé. Ce calculateur t’aidera à trouver un équilibre (mais ce n'est pas un outil médical).

70 kg

  • 1er semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours

  • 2eme semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours

  • 3eme semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours