Menu

Home Boutique

Vanilla

Vanilla

Made in France
Home Boutique

Vanilla

Vanilla

Price

39,90 69,90 

CBD CONTENT

Clear

Product Description

Made with only the highest quality CBD extract available, our broad-spectrum oils are 100% organic, 100% vegan. In addition to CBd itself, they contain other cannabinoids found in the plant, including: CBN, CBG, CBC, CBL as well as flavonoids, terpenes and phytosterols.

Le CBD utilisé dans cette huile à large spectre provient des agriculteurs bio, français en Bretagne. Nos agriculteurs utilisent la plus ancienne méthode qui est « Lextraction par première pression à froid » pour produire cette huile végétale de haute qualité.

As part of our commitment to creating socially responsible products without side effects, we chose to go a step further and remove the THC content from CBD oil. We wanted to create products that were safe to use at work, while driving or traveling, with the family, or while playing sports. With our products, you won't experience the psychoactive effects of THC - only the benefits associated with high potency, premium quality CBD oil.

Benefits

In the world that speeds up every day, this oil will help you get back to your roots, feel balanced and in control. Our oil is extracted from the heart of the hemp plant by first cold pressing, which preserves all natural cannabinoids, terpenes and flavonoids (except THC)exception du THC)

  • antioxidant, anti-inflammatory properties 
  • helps to relax and wind down
  • helps prolong the deep sleep phase and ensures healthy sleep

Directions for use

This oil is suitable to be taken throughout the day and in the evening. We recommend bringing peace of mind and balance into your body in the early afternoon and evening by putting couple of drops under your tongue (you can check your ideal dosage by using our dosage calculator)

Tips

Take daily for maximum benefit

Shake before use

Keep away from direct light

Size

10ml. Our oils are highly concentrated and only a few drops are enough to feel the difference which means you

could enjoy your oil longer

Ingredients

Broad spectrum organic hemp oil (cannabidiol), natural flavor, phytocannabioids (CBG, CBC, CBN) terpenes

Laboratory tests

10% 20% 30%

Day

Night

Always

Leave a Reply

Cart

Free shipping from 100€

Subtotal: 0,00 

You may also like:

Coffret Arc Shop now

Calculate your dosage

Finding the right dosage of CBD depends on many elements such as your morphology, your metabolism and your health. This calculator will help you find a right balance (but it's not a medical tool).

70 kg

  • 1st week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

  • 2nd week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

  • 3rd week

    12 MG = 5 drops daily for 7 days

Menu

Home Boutique

Vanille

Vanille

Made in France
Home Boutique

Vanille

Vanille

le prix

39,90 69,90 

CONTENU CBD

Effacer

Description du produit

Fabriquées uniquement avec l’extrait de CBD de la plus haute qualité disponible, nos huiles à large spectre sont 100 % biologiques, 100 % végétaliennes. En plus du CBd lui-même, elles contiennent d’autres cannabinoïdes présents dans la plante, notamment : CBN, CBG, CBC, CBL ainsi que des flavonoïdes, des terpènes et des phytostérols.

Le CBD utilisé dans cette huile à large spectre provient des agriculteurs bio, français en Bretagne. Nos agriculteurs utilisent la plus ancienne méthode qui est « Lextraction par première pression à froid » pour produire cette huile végétale de haute qualité.

Dans le cadre de notre engagement à créer des produits socialement responsables sans effets secondaires, nous avons choisi d’aller plus loin et de supprimer la teneur en THC de l’huile de CBD. Nous voulions créer des produits sûrs à utiliser au travail, au volant ou en voyage, en famille, ou en faisant du sport. Avec nos produits, tu ne ressentiras pas les effets psychoactifs du THC – seulement les avantages associés à une huile de CBD haute puissance et de qualité premium.

Bénéfices

Dans le monde qui accélère chaque jour, cette huile t’aidera à revenir à tes racines et à re sentir équilibré et en contrôle. Notre huile est extraite du cœur de la plante de chanvre par la première pression à froid qui préserve tous les cannabinoïdes naturels, terpènes et flavonoïdes (à lexception du THC)

  • propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires 
  • aide à se détendre et à s’apaiser
  • contribue à prolonger la phase de sommeil profond et assure un sommeil sain

Conseil d’utilisation

Сette huile est adaptée pour être prise tout au long de la journée et le soir. Nous recommandons d’introduire la tranquillité d’esprit et l’équilibre dans votre corps en début d’après-midi et en soirée en mettant quelques gouttes sous la langue (tu peux vérifier ta dosage idéal en utilisant notre calculateur de dosage)

Astuces

Prendre quotidiennement pour un bénéfice maximal

Secouer avant l'utilisation

Conserver à l'abri de la lumière directe

Taille

10ml. Nos huiles sont hautement concentrées et seulement quelques gouttes suffisent pour sentir la différence ce qui signifie que tu

pourrais profiter de ton huile plus longtemps

Ingredients

L’huile de chanvre BIO à large spectre (cannabidiol), arôme naturel, phytocannabioides (CBG, CBC, CBN), terpènes

Tests laboratoires

10% 20% 30%

Journée

Nuit

Toujours

Laisser un commentaire

Panier

Livraison gratuite à partir de 100€

Tu pourrais aussi aimer:

Coffret Arc Achetez maintenant

Calculateur de dosage

Trouver le bon dosage de CBD dépend de nombreux éléments tels que ta morphologie, ton métabolisme et ton état de santé. Ce calculateur t’aidera à trouver un équilibre (mais ce n'est pas un outil médical).

70 kg

  • 1er semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours

  • 2eme semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours

  • 3eme semaine

    12 MG = 5 gouttes d'huile quotidiennement pendant 7 jours